IMAGE 1
IMAGE 2
IMAGE 3
IMAGE 4
Présentation

UN GROUPE MAROCAIN DE REFERENCE

Le groupe Palmeraie, dénommé aujourd’hui B group, est né, il y a 40 ans, de la vision de M. Abdelali BERRADA SOUNNI qui a réussi à bâtir un groupe qui compte aujourd’hui parmi les plus grands groupes marocains.

Depuis près d’un demi-siècle, le groupe conjugue futur et tradition, innovation et qualité pour développer différents métiers qui s’inscrivent dans le cadre des stratégies gouvernementales de développement, dans des secteurs stratégiques, comme l’industrie, le tourisme et l’immobilier.

Initialement spécialisé dans la création, la fabrication et la distribution des produits de textiles de maison, le groupe a réussi à faire face à l’évolution des exigences économiques de son temps, en s’adaptant aux changements et en anticipant les enjeux de l’avenir.

Il a diversifié ses activités en développant et en initiant de grands projets touristiques et immobiliers tout en continuant à se développer dans l’industrie.

Depuis, les points communs entre toutes les réalisations du groupe sont issus et nés de la volonté de son fondateur de garder un esprit d’innovation et d’entreprenariat et une volonté de bien faire, de qualité dans la durée.